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Erreur d'adresse
Bonjour,
Je suis suscrit à une offre box SFR et par erreur de mon interlocuteur, je suis constaté que le numéro de mon adresse n'est pas la bonne.
Le service commercial n'a pas pu rectifier ça, donc je vous demande par ce présent message de me contacter pour régler le problème sachant que j'ai pris un rendez vous avec le technicien pour le mardi prochain.
Je reste à votre disposition, merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @karimbo06,
Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici. En revanche, c'est bien à un conseiller de faire le nécessaire, je ne sais pas pourquoi il n'a pas pu. Je vous invite donc à prendre contact sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que le nécessaire soit fait :).
Bonne journée !
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Bonjour @karimbo06,
Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici. En revanche, c'est bien à un conseiller de faire le nécessaire, je ne sais pas pourquoi il n'a pas pu. Je vous invite donc à prendre contact sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que le nécessaire soit fait :).
Bonne journée !