Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande

benjamindu02
Visiteur

bonjour, voila près de 2 mois que j'ai plus de télé avec ma box sfr donc plus aucune fonctionnalité des services proposés donc deux mois que j appelle l assistance qui me dit que le problème va être quelques jours après et ce pendant 2 mois environs a chaque fois  je fais avec l assistant les manipulations d usage sans aucuns résultat  toujours attendre ce jour donc le 23 /11 je tombe une  nouvelle foiis sur l assistance qui se rend compte que le problème vient de la télécommande  donc commande  d une nouvelle télécommande 

problème; j ai payé pendant 2 mois pour un service que je n ai pus utiliser 

puis je avoir un remboursement pour ces 2 mois ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benjamindu02,

 Je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR disponible sur l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En accédant à votre dossier client il sera en mesure de voir avec vous ce qu'il est possible de mettre en place 😉


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benjamindu02,

 Je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR disponible sur l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En accédant à votre dossier client il sera en mesure de voir avec vous ce qu'il est possible de mettre en place 😉


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Depuis 2 mois aucun ne vous a proposé de passer par la télécommande disponible dans l'application SFR & Moi ?

20221125_082334 (2).jpg

20221125_082346.jpg

 

Ça aurait au moins permis de lever le doute !

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus