- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demande
bonjour, voila près de 2 mois que j'ai plus de télé avec ma box sfr donc plus aucune fonctionnalité des services proposés donc deux mois que j appelle l assistance qui me dit que le problème va être quelques jours après et ce pendant 2 mois environs a chaque fois je fais avec l assistant les manipulations d usage sans aucuns résultat toujours attendre ce jour donc le 23 /11 je tombe une nouvelle foiis sur l assistance qui se rend compte que le problème vient de la télécommande donc commande d une nouvelle télécommande
problème; j ai payé pendant 2 mois pour un service que je n ai pus utiliser
puis je avoir un remboursement pour ces 2 mois ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjamindu02,
Je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR disponible sur l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
En accédant à votre dossier client il sera en mesure de voir avec vous ce qu'il est possible de mettre en place 😉
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjamindu02,
Je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR disponible sur l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
En accédant à votre dossier client il sera en mesure de voir avec vous ce qu'il est possible de mettre en place 😉
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 2 mois aucun ne vous a proposé de passer par la télécommande disponible dans l'application SFR & Moi ?
Ça aurait au moins permis de lever le doute !