Réponse certifiée par SFR Question résolue

Démarchage téléphonique

mondherel01
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu un appel le 02/03  me proposant une modification de mon abonnement pour le faire passer de 60 à 80 GO  au tarif de 20 € à  la place 25 €  actuellement. Cette offre est soumise à un  réengagement de 12 mois. J'ai pris le temps d'expliquer à mon interlocuteur les raisons pour lesquelles  je ne suis pas intéressé.

Le 04/03 je reçois encore un appel pour me proposer la même offre. Je signale gentiment à l'opérateur que j'avais déjà répondu à cette proposition il y a 2 jours.
Le 05/03 Encore un  appel pour les mêmes raisons.

Je fini par contacter le service client pour qu'il consigne mon choix dans mon dossier et m'éviter les appels inutiles.  Le service client me renvoi  vers le service technique (sic), le service technique cherche à mettre en liaison avec un troisième service. J'ai fini par dire stop !

Savez comment faire, sans passer par la case désabonnement,  pour éviter ce type ce désagrément  ?

C'est déjà agaçant de me proposer de faire passer mon forfait de 60 à 80 GO alors que ma consommation mensuelle n'est que de  10 GO max

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mondherel01,

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mondherel01,

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne journée !

mondherel01
Visiteur

Bonjour et merci pour votre  réponse.
J'avais déjà ces options.

mondherel01_0-1614944714242.png

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus