- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Démarchage commercial fréquent
Bonjour,
Je suis démarché deux fois par jour par SFR pour m'inciter à prendre un abonnement de téléphonie mobile (je suis client SFR Fibre). Malgré mes demandes répétées, je n'arrive pas à faire cesser ces appels (mon abonnement actuel est plus intéressant que celui de SFR). Avez-vous une solution avant d'engager les grands moyens ?
SI SFR m'écoute, merci de passer ce message à vos services !!!
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jcb21,
Comme l'explique @utilisateur_supprimé, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts pour gérer ces dernières.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2021 16h16
Bonjour,
Dans Espace Client/Offre vous devez trouver "Contacts et données personnelles puis :
Normalement ca marche (pour SFR)
Je l'avais désactivé attendant un appel du SAV et c'était reparti pour le harcèlement, depuis que j'ai réactivé mon refus ( le 25 novembre), suite toutefois a un coup de "bleep" en réponse au dernier appel se disant de SFR, ca c'est calmé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jcb21,
Comme l'explique @utilisateur_supprimé, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts pour gérer ces dernières.
Bonne fin de journée !