- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
déménagement
Bonjour.
Je déménage dans une semaine et j'avais un RV téléphonique aujourd'hui avec un conseiller SFR pour le transfert de la ligne.
Mais personne ne m'a appelé ! Je suis engagée pour un an. Pensez vous que je puisse résilier ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinero07
Je suis engagée pour un an. Pensez vous que je puisse résilier ?
Quand tu es engagée, tu ne peux arrêter de payer ton contrat en cours que si c'est SFR qui est en faute, pas si c'est toi qui n'en veut plus ou qui déménage.
Donc en l'occurrence, si tu déménage, la question crucial est de savoir si SFR est disponible pour internet (que ce soit en fibr eou en ADSL peu importe) à ta nouvelle adresse. Cela se vérifié ici : https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre
- si cette future adresse est éligible à une offre SFR, alors ton engagement y continueras (et si tu casses ton engagement, tu devras alors payer en pénalités tous les mois te restant)
- inversement si cette future n'est pas éligible à une offre SFR (ni fibre ni ADSL), alors tu es libérée de ton engagement et tu peux résilier sans le moindre frais.
Ça c'est pour la théorie..
Maintenant en pratique, pas facile bien sûr de l'appliquer et organiser ton déménagement de contrat à la nouvelle adresse si on ne te rappelle pas. Cependant, à ma connaissance, il n'y a pas besoin d'un rappel pour le planifier : il te suffit de joindre toi-même le service client pour donner les détails de ton déménagement et organiser ton transfert de ligne et de contrat... lire https://www.sfr.fr/offre-internet/demenagement
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinero07
Je suis engagée pour un an. Pensez vous que je puisse résilier ?
Quand tu es engagée, tu ne peux arrêter de payer ton contrat en cours que si c'est SFR qui est en faute, pas si c'est toi qui n'en veut plus ou qui déménage.
Donc en l'occurrence, si tu déménage, la question crucial est de savoir si SFR est disponible pour internet (que ce soit en fibr eou en ADSL peu importe) à ta nouvelle adresse. Cela se vérifié ici : https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre
- si cette future adresse est éligible à une offre SFR, alors ton engagement y continueras (et si tu casses ton engagement, tu devras alors payer en pénalités tous les mois te restant)
- inversement si cette future n'est pas éligible à une offre SFR (ni fibre ni ADSL), alors tu es libérée de ton engagement et tu peux résilier sans le moindre frais.
Ça c'est pour la théorie..
Maintenant en pratique, pas facile bien sûr de l'appliquer et organiser ton déménagement de contrat à la nouvelle adresse si on ne te rappelle pas. Cependant, à ma connaissance, il n'y a pas besoin d'un rappel pour le planifier : il te suffit de joindre toi-même le service client pour donner les détails de ton déménagement et organiser ton transfert de ligne et de contrat... lire https://www.sfr.fr/offre-internet/demenagement
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s