Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter le service client

vailheed01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis titulaire d'un contrat chez SFR pour ma box depuis 1 an. Quasiment chaque mois ma ligne est débranché pendant environ une semaine (si ce n'est plus). Ma femme qui n'a pas son forfait mobile chez SFR, a du s'acquitter d'un hors forfait afin de pouvoir télétravailler.

À ce jour et après avoir contacté le 1023 à plusieurs reprises, SFR ne nous a accordé aucun geste commercial et refuse de rembourser ma femme pour ce hors-forfait qui leur est imputable. Un mail nous a été transmis afin qu'elle transmette sa facture, mais cette adresse n'est pas valable. Depuis lors impossible de disposer d'un mail afin de les contacter.

Une adresse mail existe-t-elle pour ce genre de réclamation?

 

Je vous remercie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vailheed01 

 

Il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client. 

Uniquement par téléphone, via les réseaux sociaux, le " chat " ou encore des adresse postales : 

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vailheed01 

 

Il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client. 

Uniquement par téléphone, via les réseaux sociaux, le " chat " ou encore des adresse postales : 

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus