- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter le service client
Bonjour,
Je suis titulaire d'un contrat chez SFR pour ma box depuis 1 an. Quasiment chaque mois ma ligne est débranché pendant environ une semaine (si ce n'est plus). Ma femme qui n'a pas son forfait mobile chez SFR, a du s'acquitter d'un hors forfait afin de pouvoir télétravailler.
À ce jour et après avoir contacté le 1023 à plusieurs reprises, SFR ne nous a accordé aucun geste commercial et refuse de rembourser ma femme pour ce hors-forfait qui leur est imputable. Un mail nous a été transmis afin qu'elle transmette sa facture, mais cette adresse n'est pas valable. Depuis lors impossible de disposer d'un mail afin de les contacter.
Une adresse mail existe-t-elle pour ce genre de réclamation?
Je vous remercie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vailheed01
Il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client.
Uniquement par téléphone, via les réseaux sociaux, le " chat " ou encore des adresse postales :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vailheed01
Il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client.
Uniquement par téléphone, via les réseaux sociaux, le " chat " ou encore des adresse postales :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres