Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contact espace client

sullyvanfr01
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait maintenant quelques jours que nous n'arrivons à pas joindre un conseiller lors de notre appel sur le service client.

Nous avons un problème de règlement de paiement. Deux paiements effectués et ils nous disent qu'ils n'ont pas été pris en compte alors que sur internet le règlement apparaît. Incompréhensible !! 

La ligne mobile refonctionne mais pas les services TV.

Je n'ai jamais vu un service client aussi médiocre et qui laisse ses clients sans réponse. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @sullyvanfr01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je ne sais pas pourquoi l'on vous a renvoyé ici, seul un conseiller pourra répondre à votre demande.

 

Je vous invite donc à patienter le temps que l'on vous réponde sur Facebook, les temps de réponse peuvent en effet être allongés actuellement.

 

En espérant que votre situation sera rapidement réglée, merci d'avance de votre patience,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sullyvanfr01,

 

Navré d'apprendre cela. Pour un souci de facturation, il faut en effet contacter un conseiller. Si vous n'arrivez pas à avoir quelqu'un au 1023, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les services de Chat en ligne sont momentanément fermés en raison de la crise sanitaire en cours.

 

N'hésitez à me faire un retour de vos échanges,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

sullyvanfr01
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cependant j'ai déjà essayé de prendre contact via Facebook mais voici la réponse que j'ai reçu : "Très bien, un conseiller va prendre le relais. Dans le contexte actuel nos conseillers font leur possible pour prendre en charge vos demandes les plus urgentes du lundi au samedi de 9h à 19h. Cependant nos délais de réponses peuvent être allongés."

 

Et en me renvoyant sur internet et cette communauté.

 

Merci.

Cdlt

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @sullyvanfr01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je ne sais pas pourquoi l'on vous a renvoyé ici, seul un conseiller pourra répondre à votre demande.

 

Je vous invite donc à patienter le temps que l'on vous réponde sur Facebook, les temps de réponse peuvent en effet être allongés actuellement.

 

En espérant que votre situation sera rapidement réglée, merci d'avance de votre patience,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus