- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible
Je ne peux pas me connecter à l’application. C’est écrit « Suite à votre résiliation, vous ne pouvez pas accéder à l’application ».
j’ai un ancien contrat résilié mais le nouveau sur la même adresse mail. Comment faire pour me connecter ???? Il y a plein de choses que l’on peut faire depuis l’appli mais aps depuis le site…
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florinede01,
Au regard de la situation je vous invite à tenter de récupérer votre identifiant via cette page dédiée à la récupération de votre identifiant SFR
Si cela ne fonctionne pas, rapprochez-vous du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la création d'un nouvel identifiant
Espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florinede01,
Au regard de la situation je vous invite à tenter de récupérer votre identifiant via cette page dédiée à la récupération de votre identifiant SFR
Si cela ne fonctionne pas, rapprochez-vous du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la création d'un nouvel identifiant
Espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony
Comme nous l'avons déjà posé comme question :
Pouvez-vous svp nous expliquer pourquoi le post initial est indiqué "Question résolue" ?
et que nous recevons en même temps une notification (ou mail) : "Votre réponse a été appréciée" ?
Est-ce que cela signifie que le problème (question) posté a trouvé une solution ?
Dans l'affirmative : comment avoir les résolutions aux problématiques ?
Merci beaucoup car nous sommes apparemment plusieurs forumeurs à se poser cette question.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florinede01 ,
Etes-vous chez SFR ou chez RED ?
Chez SFR l'appli est--> https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html
Chez RED l'appli est--> https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/