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compte piraté
Je n'ai plus d'abonnement SFR.
Je possède toujours un compte en ligne. Une personne s'est connectée à ce compte et utilise mes données personnelles. Je viens de recevoir un e-mail indiquant que quelqu'un des États-Unis s'est connecté à mon compte.
Je ne peux plus me connecter à aucun service SFR pour obtenir de l'aide à ce sujet, et SFR ne propose une assistance que si vous vous connectez.
Quelqu'un peut-il m'aider à contacter SFR afin que je puisse supprimer ce compte et empêcher cette personne de voler mes informations.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @null09ergf,
Vu la situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il se passe pour trouver une solution.
Bonne journée et bon week-end.
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C'est mon espace sécurisé:
J'ai téléchargé une image de l'e-mail que j'ai reçu. Mais je ne peux plus me connecter à ce compte.
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Merci du retour @null09ergf,
Que se passe-t-il quand vous cliquez sur le bouton Non, ce n'est pas moi ?
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Je me connecte, et je vois la page web suivante
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Bonjour @null09ergf,
Vu la situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il se passe pour trouver une solution.
Bonne journée et bon week-end.