Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte piraté

null09ergf
Visiteur

Je n'ai plus d'abonnement SFR.
Je possède toujours un compte en ligne. Une personne s'est connectée à ce compte et utilise mes données personnelles. Je viens de recevoir un e-mail indiquant que quelqu'un des États-Unis s'est connecté à mon compte.

Je ne peux plus me connecter à aucun service SFR pour obtenir de l'aide à ce sujet, et SFR ne propose une assistance que si vous vous connectez.

Quelqu'un peut-il m'aider à contacter SFR afin que je puisse supprimer ce compte et empêcher cette personne de voler mes informations.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @null09ergf,

 

Vu la situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il se passe pour trouver une solution.

 

Bonne journée et bon week-end.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @null09ergf,

 

De quel compte parlez-vous svp ? D'une adresse SFR Mail ?

null09ergf
Visiteur

C'est mon espace sécurisé:

https://www.sfr.fr/cas/login

 

J'ai téléchargé une image de l'e-mail que j'ai reçu. Mais je ne peux plus me connecter à ce compte.

 

Capture.PNG

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @null09ergf,


Que se passe-t-il quand vous cliquez sur le bouton Non, ce n'est pas moi ?

null09ergf
Visiteur

Je me connecte, et je vois la page web suivanteCapture.PNG

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @null09ergf,

 

Vu la situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il se passe pour trouver une solution.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus