Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte client suivi commande

Emilien76
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est normal mais quand je me connecte sur mon espace client sfr (fibre power), je tombe directement sur le suivi de commande https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/vosCommandes#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter Meme sur l'application SFR et moi. Je déplore un peu ca si c'est normal, on devrait avoir plus d'information...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Emilien76 
En effet ce n'est pas normal si votre ligne a été activée, vous devriez pouvoir accéder aux infos via SFR & Moi. 
Je vous invite à signaler ce dysfonctionnement directement aux équipes gérant les problématiques administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emilien76 
Etes-vous un nouvel abonné ? 
Dans l'attente de votre commande ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Emilien76
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

 

Oui je suis un nouvel abonné fibre. J'ai passé commande le 11/07 et j'ai tout bien reçu mais je n'accède a rien dans mon compte sfr, meme la facture ne m'est pas accessible...

 

Ma ligne aussi est active ^^

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Emilien76 
En effet ce n'est pas normal si votre ligne a été activée, vous devriez pouvoir accéder aux infos via SFR & Moi. 
Je vous invite à signaler ce dysfonctionnement directement aux équipes gérant les problématiques administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus