- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte client suivi commande
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est normal mais quand je me connecte sur mon espace client sfr (fibre power), je tombe directement sur le suivi de commande https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/vosCommandes#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter Meme sur l'application SFR et moi. Je déplore un peu ca si c'est normal, on devrait avoir plus d'information...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Emilien76
En effet ce n'est pas normal si votre ligne a été activée, vous devriez pouvoir accéder aux infos via SFR & Moi.
Je vous invite à signaler ce dysfonctionnement directement aux équipes gérant les problématiques administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emilien76
Etes-vous un nouvel abonné ?
Dans l'attente de votre commande ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Oui je suis un nouvel abonné fibre. J'ai passé commande le 11/07 et j'ai tout bien reçu mais je n'accède a rien dans mon compte sfr, meme la facture ne m'est pas accessible...
Ma ligne aussi est active ^^
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Emilien76
En effet ce n'est pas normal si votre ligne a été activée, vous devriez pouvoir accéder aux infos via SFR & Moi.
Je vous invite à signaler ce dysfonctionnement directement aux équipes gérant les problématiques administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
Bonne journée à vous.