- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bug accès détails de mon offre sur l'espace client
bonjour
quand je suis sur mon espace client ligne fixe et que je veux des détails sur une offre ou tout autre renseignement la page qui s'ouvre s'appelle :" Parc" et est blanche ,ou avec un cercle qui tourne pour rechercher et ne s’arrête pas indéfiniment. j'ai laissé cette page 30 minutes sans résultat.
Merci de vos réponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour
j'ai testé avec Edge et ça fonctionne , je suis revenu sur Firefox et en fouillant dans les paramètres de Firefox j'ai vu qu'une partie du site SFR était bloquée. Je l'ai débloqué et ça a l'air de fonctionner. Je teste pendant quelques jours et je reviens pour approuver cette réponse.
En tout cas merci de m'avoir aiguillé sur cette piste.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papizac,
Ce problème est-il présent quel que soit le navigateur Web utilisé ? Sans extension de type bloqueur de publicités/scripts ? Et également sur le site mobile et l'application mobile SFR & Moi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je n'ai pas essayé un autre navigateur que firefox . Je vais le faire et vous tiens au courant.
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour
j'ai testé avec Edge et ça fonctionne , je suis revenu sur Firefox et en fouillant dans les paramètres de Firefox j'ai vu qu'une partie du site SFR était bloquée. Je l'ai débloqué et ça a l'air de fonctionner. Je teste pendant quelques jours et je reviens pour approuver cette réponse.
En tout cas merci de m'avoir aiguillé sur cette piste.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour et ravi d'apprendre que tout fonctionne :),
Bonne journée et bon week-end.