- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attente de rappel pour une offre
Bonjour
Vous m avez appelé pour une offre et vous deviez me rappeler à 19h47 hier n ayant pas reçu votre appel je suis déçu sachant que je suis prêt à vous quitter et pourtant je suis bonne cliente en ayant internet et 3 lignes mobiles.
En attente de votre réponse par téléphone vers 19h au *****
Merci
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magdo44530,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à contacter le 1023 afin de discuter de votre offre avec un conseiller.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magdo44530,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à contacter le 1023 afin de discuter de votre offre avec un conseiller.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magdo44530 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous pouvez (re)programmer rendez-vous téléphonique gratuit avec le Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. Avant d'enregistrer une résiliation, n'hésitez pas à demander une mise en relation avec le Service Fidélisation, qui pourra vous proposer une offre intéressante au vue de votre dossier client.
Bien à vous,