Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application Sfr et Moi

Mike089
Visiteur

Bonjour je voulait signale que l'application SFR et Moi marche pas complètement pour ma par je ne peut pas faire de diagnostique de ma box ou voir ou en et l'avancement de mon depannage de ma page par SFR.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mike089
Je vous invite à vous connecte' à l'application SFR & Moi en utilisant les identifiants en rapport avec votre ligne Box.
Si cela ne fonctionne pas, procédez à une désinstallation/réinstallation de l'application.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mike089
Je vous invite à vous connecte' à l'application SFR & Moi en utilisant les identifiants en rapport avec votre ligne Box.
Si cela ne fonctionne pas, procédez à une désinstallation/réinstallation de l'application.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mike089
Visiteur

Déjà fait..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus