Réponse certifiée par SFR Question résolue

application SFR & moi

salahgh01
Visiteur

Dans l'application SFR & moi, la rubrique "offre" est toujours en attente d'activation depuis le 03 mai 2021 date de la souscription du contrat. Le service client m'avait informé que l'activation se ferait en 48h. J'ai appelé maintes fois le service technique pour leur signifier le dysfonctionnement, personne n'est capable de résoudre cette problématique seulement en me proposant d'attendre 48h, j'ai une très forte impression d'etre en face de personnes qui font semblant d'etre à l'écoute en ânonnant toujours les m^mes phrases et toujours les mêmes questions sans résultat. De plus sur l'application SFR TV 8 la chaine CANAL+  est toujours en option dans les horaires ou elle passe en "clair".

si quelqu'un à une solution fiable, je vous remercie. Je tiens à vous informer que j'en suis à mon 10ème technicien en 3 jours et que j'ai fait toutes les manipulations possible (réinitialiser, désinstaller et réinstaller, changer d'identifiant - mdp), mise à jour des données dans la box, appeler plusieurs fois le service client, bref.....à part résilier mon contrat totalement et aller voir la concurrence je ne vois pas d'autres solutions.....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @salahgh01et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En effet ce n'est pas normal qu'une activation prenne autant de temps. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour savoir où est l'activation. Si vous en avez la possibilité, depuis votre application SFR et Moi, je vous invite à faire un point sur votre situation en sollicitant un rappel via la rubrique Assistance > Etre rappelé. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller du Service Client SFR qui accèdera à votre dossier.
Si cela ne fonctionne pas, contactez directement le Service Client SFR.
Avant toute chose, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR & Moi. Reconnectez-vous ensuite à cette dernière.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @salahgh01et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En effet ce n'est pas normal qu'une activation prenne autant de temps. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour savoir où est l'activation. Si vous en avez la possibilité, depuis votre application SFR et Moi, je vous invite à faire un point sur votre situation en sollicitant un rappel via la rubrique Assistance > Etre rappelé. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller du Service Client SFR qui accèdera à votre dossier.
Si cela ne fonctionne pas, contactez directement le Service Client SFR.
Avant toute chose, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR & Moi. Reconnectez-vous ensuite à cette dernière.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus