Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application auto-diag mobile
Bonjour, comment utiliser l'application auto-diag mobile de SFR ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Malix0500,
Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :
- Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
- Appuyez sur État de la ligne
- Appuyez sur Lancer un diagnostic
- Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Malix0500,
Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :
- Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
- Appuyez sur État de la ligne
- Appuyez sur Lancer un diagnostic
- Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Bonne journée.
0
Likes