Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application auto-diag mobile

Malix0500
Contributeur en Herbe

Bonjour, comment utiliser l'application auto-diag mobile de SFR ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Malix0500,

 

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

 

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
  • Appuyez sur État de la ligne
  • Appuyez sur Lancer un diagnostic
  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

 

Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Malix0500,

 

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

 

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
  • Appuyez sur État de la ligne
  • Appuyez sur Lancer un diagnostic
  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

 

Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus