- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appli Kobo By Fnac
15/09/2014 15h04
Bonjour,
Je viens de recevoir un message pour une application (liseuse kobo by sfr) a priori gratuite.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le fonctionnement et surtout sur le coût?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2014 16h50
Bonjour Campak,
L’application Kobo by Fnac vous permet d’accéder à un catalogue de livres et magazines numériques. Vous y retrouverez des (millions) de livres gratuits ou à des prix abordables. Son installation est gratuite et sans engagement.
De plus, pour vous faire une idée, vous pouvez profiter en ce moment d’une offre exclusive : 3 magazines et 3 livres vous sont offerts après l’activation de votre application.
J’espère avoir répondu à votre question, sinon n’hésitez pas
Bonne journée,
Jean-RémiJ
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2014 16h50
Bonjour Campak,
L’application Kobo by Fnac vous permet d’accéder à un catalogue de livres et magazines numériques. Vous y retrouverez des (millions) de livres gratuits ou à des prix abordables. Son installation est gratuite et sans engagement.
De plus, pour vous faire une idée, vous pouvez profiter en ce moment d’une offre exclusive : 3 magazines et 3 livres vous sont offerts après l’activation de votre application.
J’espère avoir répondu à votre question, sinon n’hésitez pas
Bonne journée,
Jean-RémiJ
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'explication.
Par contre je me connecte où, quand, comment à quelle application ?
Je sais que je suis inscrit à kobo by fnac mais je ne vois pas du tout comment obtenir l'application et où l'activer! Et surtout comment consulter le catalogue, est-ce qu'il y a des livres récents gratuits ou seulement les classiques publiés il y a plus de cent ans ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour l'info.
En fait, ma question était "comment accéder au catalogue?" et comment voir les livres qui sont proposés?