- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appels non stop d'SFR
Bonjour à tous.
Depuis plusieurs semaines, SFR ne cesse de m'appeler pour des propositions commerciales. Je suis client chez eux, mais leur appel, sous couvert d'avoir des nouvelles, permet de proposer des offres. En soit, ce n'est pas anormal, mais appeler cette semaine 10 fois!! Ça non! J'ai beau leur dire qu'ils doivent arrêter mais rien n'y fait. Je devrais, si cela continue, signaler leurs appels incessants, avec historiques de leurs appels sur le site www.service-public.fr, et sur UFC-quechoisir.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johannde01,
Comme l'indique justement @utilisateur_supprimé, vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2021 15h24
Bonjour,
Vous n'etes pas le seul.
Voir par exemple ce sujet :
Est ce que dans votre Espace Client vous avez coché la case : ne pas recevoir d'appel ?
Depuis que je l'ai fait en Novembre et remis Bloctel , ca à fortement réduit les appels mais j'en ai reçu 2 suspects du 33971076408 cette semaine que je n'ai pas décroché mais par curiosité j'ai appelé et là "SFR bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué" donc j'ai peur que ce recommence.
J'ai rappelé un numéro dont j'etais sur qu'il provenait de SFR, le 33179517519 ou j'ai redemandé à la conseillère d'arrêter de m'appeler.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johannde01,
Comme l'indique justement @utilisateur_supprimé, vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Bonne journée !