Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels non stop d'SFR

johannde01
Visiteur

Bonjour à tous.

Depuis plusieurs semaines, SFR ne cesse de m'appeler pour des propositions commerciales. Je suis client chez eux, mais leur appel, sous couvert d'avoir des nouvelles, permet de proposer des offres. En soit, ce n'est pas anormal, mais appeler cette semaine 10 fois!! Ça non! J'ai beau leur dire qu'ils doivent arrêter mais rien n'y fait. Je devrais, si cela continue, signaler leurs appels incessants, avec historiques de leurs appels sur le site www.service-public.fr, et sur UFC-quechoisir.

 

 

IMG_5061.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @johannde01,

 

Comme l'indique justement @utilisateur_supprimé, vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vous n'etes pas le seul.

Voir par exemple ce sujet :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/changement-des-pr%C3%A9f%C3%A9rences-de-con...

Est ce que dans votre Espace Client vous avez coché la case : ne pas recevoir d'appel ?

5_LI.jpg

 

Depuis que je l'ai fait en Novembre et remis Bloctel , ca à fortement réduit les appels mais j'en ai reçu 2 suspects du 33971076408 cette semaine que je n'ai pas décroché mais par curiosité j'ai appelé et là "SFR bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué" donc j'ai peur que ce recommence.

J'ai rappelé un numéro dont j'etais sur qu'il provenait de SFR, le 33179517519 ou j'ai redemandé à la conseillère d'arrêter de m'appeler. 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @johannde01,

 

Comme l'indique justement @utilisateur_supprimé, vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus