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Appel commercial pour abonnement non souhaité
Cette question pour savoir comment mettre fin à la vente forcée des démarcheurs SFR.
J'ai reçu un appel qui a essayé de me forcer à rajouter un abonnement mobile supplémentaire et une carte SIM associée. Je pense que j'aurais reçu une carte SIM supplémentaire si je n'avais pas manifesté très clairement que je n'en voulais pas, puisqu'un simple non n'avait pas suffis.
Suis je le seul à être victime de ces pratiques?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean paulla01
Je vous invite à paramétrer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Notez qu'il faut 48h avant que cela soit pris en compte.
Bonne journée.
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Bonjour @jean paulla01
Je vous invite à paramétrer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Notez qu'il faut 48h avant que cela soit pris en compte.
Bonne journée.