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Ajouter ma ligne sur mon espace personnel
Je n’arrive pas à ajouter ma ligne sur mon espace personnel, pourtant j’ai était ajouté la ligne mais le mail reçu n’est pas valable comment faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @noeliebe01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je vous conseille d'ajouter et gérer toutes vos lignes depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ). En effet, le menu est très intuitif et vous permet de basculer rapidement d'un abonnement à l'autre.
Bien à vous,
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Bonjour @noeliebe01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je vous conseille d'ajouter et gérer toutes vos lignes depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ). En effet, le menu est très intuitif et vous permet de basculer rapidement d'un abonnement à l'autre.
Bien à vous,