Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajouter ma ligne sur mon espace personnel

noeliebe01
Visiteur

Je n’arrive pas à ajouter ma ligne sur mon espace personnel, pourtant j’ai était ajouté la ligne mais le mail reçu n’est pas valable comment faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @noeliebe01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je vous conseille d'ajouter et gérer toutes vos lignes depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ). En effet, le menu est très intuitif et vous permet de basculer rapidement d'un abonnement à l'autre. 

 

Vos_premiers_pas_sur_lapplication_SFR_and_Moi.gif

 

 

Bien à vous,

 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @noeliebe01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je vous conseille d'ajouter et gérer toutes vos lignes depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ). En effet, le menu est très intuitif et vous permet de basculer rapidement d'un abonnement à l'autre. 

 

Vos_premiers_pas_sur_lapplication_SFR_and_Moi.gif

 

 

Bien à vous,

 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus