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Réponse certifiée par SFR Question résolue

ACCES FACTURE SUR ESPACE CLIENT

jean-pierrepe02
Visiteur

Bonjour,

j'ai fait l'achat d'accessoires pour terminal mobile sur le site afin de profiter des black Friday.  Pour bénéficier de l'offre promotionnelle, je dois enregistrer mon achat donc la facture sur le site ODR.

Ma facture est disponible sur mon espace client mais quand je clique le système me renvoie le message suivant :

Une erreur est survenue.

Le service est actuellement indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

 
Et cette erreur se reproduit aussi sur mes anciennes factures. J'ai contacté le support qui ne semble pas investi pour trouver la solution. quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? 
Merci d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierrepe02  et merci du retour,


Notez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi, pour toute question concernant une offre RED, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierrepe02,


Qu'en est-il aujourd'hui ? 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

DigyRing
Visiteur

Exactement le même problème a ce jour et nous sommes le 26/11/2021, c'est honteux.

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @DigyRing,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide.


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean-pierrepe02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai trouvé une solution :

sur espace Client RED aller sur "Infos perso" puis "Documents" liés au contrat; Et là j'ai retrouvé toutes mes commandes avec leurs factures ... lisibles.

 

Bon courage. 

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierrepe02  et merci du retour,


Notez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi, pour toute question concernant une offre RED, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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