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ACCES FACTURE SUR ESPACE CLIENT
Bonjour,
j'ai fait l'achat d'accessoires pour terminal mobile sur le site afin de profiter des black Friday. Pour bénéficier de l'offre promotionnelle, je dois enregistrer mon achat donc la facture sur le site ODR.
Ma facture est disponible sur mon espace client mais quand je clique le système me renvoie le message suivant :
Le service est actuellement indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean-pierrepe02 et merci du retour,
Notez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi, pour toute question concernant une offre RED, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Bonne fin de journée et bon week-end !
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Exactement le même problème a ce jour et nous sommes le 26/11/2021, c'est honteux.
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Bonjour,
J'ai trouvé une solution :
sur espace Client RED aller sur "Infos perso" puis "Documents" liés au contrat; Et là j'ai retrouvé toutes mes commandes avec leurs factures ... lisibles.
Bon courage.
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Bonjour @jean-pierrepe02 et merci du retour,
Notez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi, pour toute question concernant une offre RED, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Bonne fin de journée et bon week-end !