Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès espace client box + tel fixe

genevieveto01
Visiteur

Bonjour,

Quand je rentre dans mon compte client j’accède directement au compte des numéros de portables, mais je ne peux pas aller visiter mon compte général où il y a ma box et les infos du téléphone fixe.

Je crois qu'il y a 2 comptes différents avec des identifiants et mot de passe différents (dont le mail fourni qui finit par .sfr).

j'ai perdu ces informations : comment les retrouver ?

Merci.

Cordialement.

GT

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @genevieveto01,

 

Rassurez-vous, tout est indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 : pour une ligne Fixe, votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier. Si besoin : Récupérer mon identifiant SFR Box.

 

Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être aussi :

 

  • l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
  • un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @genevieveto01,

 

Rassurez-vous, tout est indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 : pour une ligne Fixe, votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier. Si besoin : Récupérer mon identifiant SFR Box.

 

Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être aussi :

 

  • l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
  • un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus