- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès espace client box + tel fixe
Bonjour,
Quand je rentre dans mon compte client j’accède directement au compte des numéros de portables, mais je ne peux pas aller visiter mon compte général où il y a ma box et les infos du téléphone fixe.
Je crois qu'il y a 2 comptes différents avec des identifiants et mot de passe différents (dont le mail fourni qui finit par .sfr).
j'ai perdu ces informations : comment les retrouver ?
Merci.
Cordialement.
GT
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @genevieveto01,
Rassurez-vous, tout est indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 : pour une ligne Fixe, votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier. Si besoin : Récupérer mon identifiant SFR Box.
Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être aussi :
- l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
- un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
- un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @genevieveto01,
Rassurez-vous, tout est indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂 : pour une ligne Fixe, votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier. Si besoin : Récupérer mon identifiant SFR Box.
Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être aussi :
- l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
- un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
- un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr.
Bonne journée.