Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès chat RMC sport impossible, même après désactivation bloqueur de popups

jean louisba03
Visiteur

Bonjour

J'ai le même problème relevé par d'autres internautes : impossibilité de chatter avec un conseiller avec RMC sport, malgré que le bloqueur de popup soit désactivé. Navigateur firefox 87.0, ordi : mac OS 11.2.3; Merci

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean louisba03
En effet, cela n'est pas très pratique.
Sachez que vous pouvez également le Service Client 100% digital via les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean louisba03
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à tester depuis un autre navigateur (Google Chrome) et à purger préalablement le cache de votre navigateur.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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jean louisba03
Visiteur

Ce problème subsiste sur chrome ( 90.0.4430.93), même après avoir enlevé le bloqueur de publicité et après avoir vidé le cache : idem sur firefox. 88.0 (64 bits), le tout sur mac OS 11.2.3. Seule solution que j'ai trouvé : se connecter sur rmcsport sur chrome ou firefox (puisque rmcsport ne fonctionne pas sur safari), cliquer le lien vers le chat (qui n'affiche pas le chat sur chrome ou firefox) , copier l'adresse sur safari, puisque le chat fonctionne sur Safari..... Tout ça est extrêmement pratique.... et bien peu robuste.... et peu rassurant quant à la capacité de communiquer avec rmcsport. J'aimerais qu'on m'indique le moyen de faire fonctionner le tout sur un seul navigateur (chrome, safari ou firefox, peu importe). Merci d'avance

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean louisba03
En effet, cela n'est pas très pratique.
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Yann, Community Manager

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