- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès chat RMC sport impossible, même après désactivation bloqueur de popups
Bonjour
J'ai le même problème relevé par d'autres internautes : impossibilité de chatter avec un conseiller avec RMC sport, malgré que le bloqueur de popup soit désactivé. Navigateur firefox 87.0, ordi : mac OS 11.2.3; Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean louisba03,
En effet, cela n'est pas très pratique.
Sachez que vous pouvez également le Service Client 100% digital via les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean louisba03,
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à tester depuis un autre navigateur (Google Chrome) et à purger préalablement le cache de votre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce problème subsiste sur chrome ( 90.0.4430.93), même après avoir enlevé le bloqueur de publicité et après avoir vidé le cache : idem sur firefox. 88.0 (64 bits), le tout sur mac OS 11.2.3. Seule solution que j'ai trouvé : se connecter sur rmcsport sur chrome ou firefox (puisque rmcsport ne fonctionne pas sur safari), cliquer le lien vers le chat (qui n'affiche pas le chat sur chrome ou firefox) , copier l'adresse sur safari, puisque le chat fonctionne sur Safari..... Tout ça est extrêmement pratique.... et bien peu robuste.... et peu rassurant quant à la capacité de communiquer avec rmcsport. J'aimerais qu'on m'indique le moyen de faire fonctionner le tout sur un seul navigateur (chrome, safari ou firefox, peu importe). Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean louisba03,
En effet, cela n'est pas très pratique.
Sachez que vous pouvez également le Service Client 100% digital via les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter).