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Équipement box
Bonjour,
J'ai renvoyé mon équipement début mars et il est toujours chez chronopost. Je reçois des SMS de pénalité sauf que j'ai bien renvoyé tout l'équipement. Puis-je être recontacte ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gloriand01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @gloriand01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !