Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Échéancier

christellema01
Visiteur

Bonjour 

comment sa se fait que Sfr met en place des échéanciers sans l’accord de la cliente ?

impossible d’avoir un responsable ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @christellema01,


Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire le point sur la situation avec une personne à votre écoute.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @christellema01,


Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire le point sur la situation avec une personne à votre écoute.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus