Réponse certifiée par SFR Question résolue

Échéancier

christellema01
Visiteur

Bonjour 

comment sa se fait que Sfr met en place des échéanciers sans l’accord de la cliente ?

impossible d’avoir un responsable ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christellema01,


Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire le point sur la situation avec une personne à votre écoute.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christellema01,


Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire le point sur la situation avec une personne à votre écoute.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus