- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Window Live Messenger fonctionne par intermittence
Depuis quelques jours nous sommes embete avec la reception /emiision de nos mails via WLM
On nous avez annoncé sur ce forum effectivement une panne due à SFR mais depuis quelques jours meme si le service est rétabli il l'est pas INTERMITTENCE une fois ca fonctionne 1 heure apres ca ne fonctionne plus et ainsi de suite au cours de la journée
Avez-vous ce meme phenomene
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @teddy59 et @jnq35,
En effet, SFR Mail rencontre des soucis de serveurs entraînant des problèmes de connexion aux clients de messagerie (Outlook, Thunderbid ou WLM comme vous...). Les équipes techniques sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu.
En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail pour continuer à recevoir/envoyer vos mails.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui panne SFR en cours tout le monde est plus ou moins touché.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
OK merci , tant que l'on peut de tant à autre recevoir et envoyer ! soyons un peu ( pas trop quand meme) patient
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @teddy59 et @jnq35,
En effet, SFR Mail rencontre des soucis de serveurs entraînant des problèmes de connexion aux clients de messagerie (Outlook, Thunderbid ou WLM comme vous...). Les équipes techniques sont en train de travailler à leur résolution. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant au délai prévu.
En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail pour continuer à recevoir/envoyer vos mails.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.