- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[WebMail SFR] non réception des mails.
Bonjour,
Je n'ai jamais utiliser mon mail depuis 2018.
Aujourd'hui j'ai essayé, mais le problème c'est que je ne reçoit rien. La partie envoie est bien fonctionnelle mais pas la partie réception. C'est quand même balot pour une boite mail ...
Je me connecte au Webmail, j'ai ajouté en liste blanche les domaine dont je faisait des test de réception (gmail...). J'arrive a envoyer mais pas à recevoir.
Si quelqu'un connait un réglage à faire ? Ou c'est juste le firewall de SFR qui verrouille tout ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2020 19h03
Bonsoir @sebdarr ,
Le fait d'avoir utilisé votre boîte mail aujourd'hui a des chances de la réactiver.
Comme l'a signalé @jnq35 , une boîte inactive pendant 6 mois est désactivée en réception puis s'il n'y a toujours pas d'activité elle est détruite au bout d'un an sauf si elle est reliée à un abonnement encore actif.
Attendez 24 ou 48 heures pour voir si cette boîte fonctionne en réception.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous avez de la chance que votre adresse mail existe encore car normalement une adresse mail non utilisé pendant six mois disparait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2020 19h03
Bonsoir @sebdarr ,
Le fait d'avoir utilisé votre boîte mail aujourd'hui a des chances de la réactiver.
Comme l'a signalé @jnq35 , une boîte inactive pendant 6 mois est désactivée en réception puis s'il n'y a toujours pas d'activité elle est détruite au bout d'un an sauf si elle est reliée à un abonnement encore actif.
Attendez 24 ou 48 heures pour voir si cette boîte fonctionne en réception.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @sebdarr et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@sebdarr a écrit :
Bonjour,
Je n'ai jamais utiliser mon mail depuis 2018.
Aujourd'hui j'ai essayé, mais le problème c'est que je ne reçoit rien. La partie envoie est bien fonctionnelle mais pas la partie réception. C'est quand même balot pour une boite mail ...
Je me connecte au Webmail, j'ai ajouté en liste blanche les domaine dont je faisait des test de réception (gmail...). J'arrive a envoyer mais pas à recevoir.
Si quelqu'un connait un réglage à faire ? Ou c'est juste le firewall de SFR qui verrouille tout ?
Merci.
Si vous n'avez jamais utiliser votre WEBMAIL SFR depuis 2018,alors c'est complétement bloqué car vous avez dépassé les 6 mois
Je confirme les propos de @jnq35 et de @utilisateur_supprimé
Donc vous ne recevrez plus de mail sur cette boite mail
Si vous n'êtes plus client SFR c'est foutu car vous n'êtes plus dans les donnés client SFR
Cela fait un bon moment que au sein de cette plateforme d'entraide cela avait été dis
Bonne soirée
Hello @utilisateur_supprimé
Te souviens du sujet qui parlait des boites mails lorsque le contrat est résilié? avec des réponses de @zoubi et de @DarkMail
Je ne le trouve plus
J'avais également aperçu des réponses @utilisateur_supprimé mais les sujets ont supprimés
Je viens d'en trouver une https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/r%C3%A9siliation-contrat-adsl-et-conservation-des-adresses-mail-sfr/td-p/1934911
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)