Réponse certifiée par SFR Question résolue

Webmail et dysfonctionnement adresse mail club-internet

fabienpa01
Visiteur

Bonsoir.

 

Depuis la fin du mois de mai 2020, je ne reçois plus aucun mail sur mon adresse club-internet.fr. Tout était bien configuré dans webmail, accessible via PC ou Android, ce depuis plusieurs années sans accrocs. Oui mais voilà depuis 3 mois plus rien. Le compte mail sfr.fr continue lui à bien fonctionner. Avez-vous une quelconque idée du pourquoi du comment ? Je l'utilise par ex. comme boîte de réception de mon compte Ubisoft et là je suis coincé quand il s'agit de recevoir des mails de confirmation/validation.

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
fabienpa01
Visiteur

Bon en fait problème résolu en retournant dans les paramètres de webmail: le compte club-internet était bloqué pour un problème d'authentification. Pourquoi ... c'est la question 1000 francs. En remettant le mot de passe adhoc, tout fonctionne à nouveau, au moins pour les mails de tests de ce soir. On verra si l'on peut récupérer les 3 mois de mails de cet été.

 

Plus de peur que de mal au final 😀

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
fabienpa01
Visiteur

Bon en fait problème résolu en retournant dans les paramètres de webmail: le compte club-internet était bloqué pour un problème d'authentification. Pourquoi ... c'est la question 1000 francs. En remettant le mot de passe adhoc, tout fonctionne à nouveau, au moins pour les mails de tests de ce soir. On verra si l'on peut récupérer les 3 mois de mails de cet été.

 

Plus de peur que de mal au final 😀

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fabienpa01,

 

Ravie d'entendre que vous avez trouvé la solution à votre problème ! Et merci pour ce retour 😊

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus