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Réponse certifiée par SFR Question résolue

WEB MAIL SFR

rosemaryse01
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

Problème avec boite mail sfr

- Comment se débarrasser de la fenêtre en bas de la boite mail où il est inscrit aucun mail enregistré

- Pourquoi maintenant le ruban de fichier joint est en bas avec les options

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

 

 

rosemaryse01_0-1697217118348.png

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @rosemaryse01 ,

 

Merci d'avoir pose la question !

Elle m'a permis d'enfin trouver quelques différences avec l'ancienne version (dont une évolution sympathique de la rédaction des mails)

Les options, dont le trombone, ont été déplacées en effet, il faudra s'y habituer.

 

Concernant le panneau sous la liste des mails il existe depuis longtemps mais il n'était pas affiché par défaut, il fallait aller dans les paramètres du Webmail pour l'afficher.

Maintenant il faut aller dans les paramètres du Webmail pour le faire disparaitre.

- aller dans les paramètres du Webmail (roue crantée à côté de la barre de recherche)

- aller dans la rubrique "Personnalisation de ma boîte mail"

- à la sous rubrique "Lecture des mails" , cocher "Pas de panneau"

- valider avec le gros bouton rouge à la fin de la page

Raccourci pour accéder à la personnalisation--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display

 

Je vois dans votre copie d'écran une annonce qui prend ses aises.

Vous pouvez la supprimer en installant un bloqueur de publicité. 

Le bloqueur uBlock Origin fait très bien le boulot.

Vous le trouverez dans le magasin d'extensions de votre navigateur.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rosemaryse01,

Merci beaucoup @TagadaTsoinTsoin pour ton retour et tes explications 🙂

En espérant que cela vous aide à y voir plus clair @rosemaryse01.

Bon week-end,

  

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rosemaryse01,

 Sur cette problématique d'affichage de vos mails, je me permets de faire intervenir @TagadaTsoinTsoin, dont l'expertise pourra vous aider au mieux. 🙂 

Un grand merci à toi @TagadaTsoinTsoin !

Bonne journée et bon week-end à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @rosemaryse01 ,

 

Merci d'avoir pose la question !

Elle m'a permis d'enfin trouver quelques différences avec l'ancienne version (dont une évolution sympathique de la rédaction des mails)

Les options, dont le trombone, ont été déplacées en effet, il faudra s'y habituer.

 

Concernant le panneau sous la liste des mails il existe depuis longtemps mais il n'était pas affiché par défaut, il fallait aller dans les paramètres du Webmail pour l'afficher.

Maintenant il faut aller dans les paramètres du Webmail pour le faire disparaitre.

- aller dans les paramètres du Webmail (roue crantée à côté de la barre de recherche)

- aller dans la rubrique "Personnalisation de ma boîte mail"

- à la sous rubrique "Lecture des mails" , cocher "Pas de panneau"

- valider avec le gros bouton rouge à la fin de la page

Raccourci pour accéder à la personnalisation--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display

 

Je vois dans votre copie d'écran une annonce qui prend ses aises.

Vous pouvez la supprimer en installant un bloqueur de publicité. 

Le bloqueur uBlock Origin fait très bien le boulot.

Vous le trouverez dans le magasin d'extensions de votre navigateur.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rosemaryse01,

Merci beaucoup @TagadaTsoinTsoin pour ton retour et tes explications 🙂

En espérant que cela vous aide à y voir plus clair @rosemaryse01.

Bon week-end,

  

Magali, Community Manager à votre écoute
rosemaryse01
Contributeur en Herbe

merci beaucoup à tagadatsointsoin

 

 

marie claudech06
Visiteur

Bonjour 

Depuis quelques jours j'ai perdu les accès à mon compte mageos. Quand je demande de créer un nouveau PW, je recois bien le message sur mon cell avec un lien. Je peux entrer mes nouveaux credentials mais quand je valide j'ai un message d'erreur me disant de recommancer plus tard. 

Merci pour vos conseils

 

VCH

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie claudech06,

Sur votre problématique d'accès à votre compte mageos, je me permets d'ajouter @TagadaTsoinTsoin et @SGDA à la conversation qui pourront sans doute vous proposer une piste et vous aider (merci à vous !).
En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie claudech06,

Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, et si votre problématique à propos de votre compte mageos est encore d'actualité, je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le Chat Technique. Un conseiller pourra vous venir en aide.
Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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