Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOTRE COMPTE SFR MAIL EST BLOQUÉ

emilielu01
Visiteur

voila depuis plus d'un mois je ne peut plus a voir accès a mes mails apparemment ils sont bloquer . je ne reçois plus aucuns mail . j'ai contacter l'assistance qui me dit quelle fait le nécessaire mais rien ne vient . quelqu'un a til déjà rencontrer ce problème ? j'ai besoin d'aide svp je ne peut plus a voir accès a mon Facebook aussi car la récupération de mon code est sur ma boite mail a la quelle je n'ai pas accès ..... chercher l'erreur. merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emilielu01 et @Christian17300,

 

Les différents services de chat en ligne sont provisoirement fermés en raison de la situation sanitaire. Pour joindre le service client, ce qu'il faut faire pour débloquer votre mail, vous pouvez passer par le 1023 ou bien par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

3 RÉPONSES 3
Christian17300
Contributeur Loisir

bonjour,

 

Comme mon cas perso, soit il faut contacter le tchat technique soit il faut faire le 1023.

 

Je n'ai pas encore réglè le problème pour mon cas perso par manque de temps, mais je vais le faire dès demain.

emilielu01
Visiteur

comment on contact le tchat technique svp ... merci d'avance

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emilielu01 et @Christian17300,

 

Les différents services de chat en ligne sont provisoirement fermés en raison de la situation sanitaire. Pour joindre le service client, ce qu'il faut faire pour débloquer votre mail, vous pouvez passer par le 1023 ou bien par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus