Réponse certifiée par SFR Question résolue

vider messagerie

noelparison
Visiteur

Bonjour,

J'avais un problème de connection à la messagerie qui vient d'être résolu par un assistant sur le 1023.

Mainternant, je me trouve avec plus de 5000 mails dans ma messagerie!!! tous mes mails reçus et expédiés depuis 2017...dont 3000 dans l'onglet info-pub.

Comment puis-je les effacer rapidement, par parquetts de 300 ou 500, par exemple?

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @noelparison

 

Je suis ravie que votre boite mail fonctionne à nouveau 🤗

Je vous propose une solution qui devrait faire son effet pour supprimer en masse vos mails de publicités : 

- Mettez le contenu de votre "Boîte de réception" à l'abri dans un ou plusieurs dossiers personnels

- Allez dans les paramètres du webmail, rubrique "Personnalisation de ma boîte mail"

- Descendez à la sous-rubrique "Affichage des info-pubs"

- Cochez "La boîte de réception" et validez

- Retournez sur la liste de vos mails, le dossier "Info-pubs" a disparu mais vous trouverez vos 6000 info-pubs dans la "boîte de réception"

- Clic droit sur "Boîte de réception" dans la colonne de gauche et clic sur "Vider le dossier" (c'est pour éviter les dégats qu'il faut mettre à l'abri le contenu de votre boîte de réception dans des dossiers personnels)

 

Ensuite, vous pouvez réactiver le dossier "Info-pubs" dans les paramètres.

 

Belle journée 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @noelparison

 

Je suis ravie que votre boite mail fonctionne à nouveau 🤗

Je vous propose une solution qui devrait faire son effet pour supprimer en masse vos mails de publicités : 

- Mettez le contenu de votre "Boîte de réception" à l'abri dans un ou plusieurs dossiers personnels

- Allez dans les paramètres du webmail, rubrique "Personnalisation de ma boîte mail"

- Descendez à la sous-rubrique "Affichage des info-pubs"

- Cochez "La boîte de réception" et validez

- Retournez sur la liste de vos mails, le dossier "Info-pubs" a disparu mais vous trouverez vos 6000 info-pubs dans la "boîte de réception"

- Clic droit sur "Boîte de réception" dans la colonne de gauche et clic sur "Vider le dossier" (c'est pour éviter les dégats qu'il faut mettre à l'abri le contenu de votre boîte de réception dans des dossiers personnels)

 

Ensuite, vous pouvez réactiver le dossier "Info-pubs" dans les paramètres.

 

Belle journée 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus