Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

utilisation de outlook 2019 avec une adresse wanadoo et une box sfr fibre

jean pierresu01
Contributeur en Herbe

bonjour,

depuis que j'utilise ma box sfr j'ai des soucis avec outlook 2019

je peux toujours recevoir mes mails de ........@wanadoo.fr

par contre je ne peux plus envoyer , transférer ou répondre à un mail

avez vous une solution ? merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous utilisez le serveur POP ou IMAP d'Orange pour la réception de vos mails.

Faites la même chose pour l'envoi (SMTP) de vos mails.

Serveur = smtp.orange.fr (même pour une adresse @wanadoo.fr)

Sécurisation SSL activée (Port 465)

Cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification" ainsi que la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant" (enfin si elles existent dans la version 2019)

Pour plus d'informations, voyez sur le forum d'Orange.

--> https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/bd-p/mail

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous utilisez le serveur POP ou IMAP d'Orange pour la réception de vos mails.

Faites la même chose pour l'envoi (SMTP) de vos mails.

Serveur = smtp.orange.fr (même pour une adresse @wanadoo.fr)

Sécurisation SSL activée (Port 465)

Cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification" ainsi que la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant" (enfin si elles existent dans la version 2019)

Pour plus d'informations, voyez sur le forum d'Orange.

--> https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/bd-p/mail

 

jean pierresu01
Contributeur en Herbe

un grand merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus