Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfert de mail impossible

auresyl
Visiteur

Bonjour,

Un message apparaît 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy.

Que faire merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @auresyl et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je vous invite à regarder sur le Webmail SFR (PC ou MAC) ainsi que sur l'appli SFR Mail pour voir si ce souci se répercute sur les 2 supports.

Ensuite, il faut essayer sur PC avec différents navigateurs (à jour), vider les caches et les cookies, s'assurer que les mises à jour de votre PC sont faites. Enfin, vérifier que vous avez bien la dernière version de l'appli SFR Mail.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @auresyl et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je vous invite à regarder sur le Webmail SFR (PC ou MAC) ainsi que sur l'appli SFR Mail pour voir si ce souci se répercute sur les 2 supports.

Ensuite, il faut essayer sur PC avec différents navigateurs (à jour), vider les caches et les cookies, s'assurer que les mises à jour de votre PC sont faites. Enfin, vérifier que vous avez bien la dernière version de l'appli SFR Mail.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus