- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transfert de mail impossible
Bonjour,
Un message apparaît 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy.
Que faire merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @auresyl et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous invite à regarder sur le Webmail SFR (PC ou MAC) ainsi que sur l'appli SFR Mail pour voir si ce souci se répercute sur les 2 supports.
Ensuite, il faut essayer sur PC avec différents navigateurs (à jour), vider les caches et les cookies, s'assurer que les mises à jour de votre PC sont faites. Enfin, vérifier que vous avez bien la dernière version de l'appli SFR Mail.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @auresyl et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous invite à regarder sur le Webmail SFR (PC ou MAC) ainsi que sur l'appli SFR Mail pour voir si ce souci se répercute sur les 2 supports.
Ensuite, il faut essayer sur PC avec différents navigateurs (à jour), vider les caches et les cookies, s'assurer que les mises à jour de votre PC sont faites. Enfin, vérifier que vous avez bien la dernière version de l'appli SFR Mail.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !