- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
transfert adresse mail sfr d'un compte sfr a un autre compte sfr
Bonjour,
Je disposais d'un compte client box sfr. Ce compte (A) dispose de 2 adresses mails sfr. Suite a un déménagement qui s'est très mal passé, le compte (A) a été résilié par sfr (procédure semble t il normale dans les déménagement), ainsi que le compte créé pour le déménagement (Abis) (car rétractation car l'offre délivrée n'était pas celle demandée) J'avais demandé une portabilité du numéro, mais maintenant cela semble plus possible du fait de la résiliation du compte initial. Tant pis.... A priori les adresses mails restent valides 6 mois légalement.
J'ai la possibilité de changer de titulaire sur un autre compte client sfr (B)
Comment mes 2 adresses mails (rattachées au compte A) peuvent elles être rattachées au compte B qui lui est toujours valide, pour conserver ces 2 adresses mails sans risque au delà des 6 mois. Les réponses du service client diffèrent selon la personne au bout du fil....(des fois pas possible, des fois possible, des fois possible en utilisant une des adresse mail de A comme identifiant pour le compte B (?) ( au risque de ne plus pouvoir me connecter au dela de 6 mois.....)
J'ai peu du mal a trouver une info fiable. (si c'est pour ne plus avoir d'adresse mail identique, autant changer d'opérateur afin de bénéficier de remises nouveau client....)
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danvas09 ,
Il ne semble pas possible de modifier le rattachement.
Vos adresses mail vivent leur vie
Si j'ai bien compris la situation ce sont toutes des adresses crées par SFR (et pas par vous).
Vous ne pouvez détruire ces adresses qu'en les abandonnant à leur triste sort, elles seront automatiquement détruites au bout de 12 mois sans être consultées.
Si vous voulez les garder, vous pouvez par contre les regrouper dans le webmail pour les consulter toutes en même temps et ne pas avoir à vous connecter à chaque adresse l'une après l'autre.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
puis cliquer sur "Importer une boîte mail" (qu'elle soit SFR ou autre)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danvas09,
Il ne vous est pas nécessaire de chercher à rapprocher vos adresses mail de votre nouveau compte client SFR pour continuer à profiter desdites adresses mail. Ces dernières restent utilisables pendant un minimum de 6 mois voire bien plus si vous en faites la demande auprès du service client SFR via Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Cela ne m'aide pas vraiment. je n'ai pas de cpte twiter et facebook, et je n'en veux surtout pas. Votre réponse ressemble a celles des conseillers : 6 mois sans problème (de toute façon c'est la loi) , mais voire bien plus au bon vouloir de sfr..... Ceci n'est donc pas une certitude....
Comment alors peut on faire ?
En vous remerciant de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danvas09 ,
Il ne semble pas possible de modifier le rattachement.
Vos adresses mail vivent leur vie
Si j'ai bien compris la situation ce sont toutes des adresses crées par SFR (et pas par vous).
Vous ne pouvez détruire ces adresses qu'en les abandonnant à leur triste sort, elles seront automatiquement détruites au bout de 12 mois sans être consultées.
Si vous voulez les garder, vous pouvez par contre les regrouper dans le webmail pour les consulter toutes en même temps et ne pas avoir à vous connecter à chaque adresse l'une après l'autre.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
puis cliquer sur "Importer une boîte mail" (qu'elle soit SFR ou autre)