
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tout mes mails vont dans indesirables
Bonjour depuis cette semaine sans que j'ai modifié quoique ce soit tous mes mails vont dans indésirables , même si je précise qu'ils ne sont pas indésirables ils y retournent quand même , j'ai vérifié et effacé tous les filtres présents dans Paramètres/ Gestion des Indésirables (expéditeur bloqués et mots ou expressions) rien n'y fait , je ne vais pas quand même devoir mettre tous mes contacts dans contacts de confiance c'est incroyable , quelqu'un peut me dire comment faire et qui contacter sachant que je n'ai plus de compte SFR mais que j'ai conservé leur adresse comme mail principal...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.A priori c est rentré dans l'ordre depuis 2 jours.j'attends de voir si le bug est passé....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopech,
Ravie d'apprendre que le problème soit résolu 😊
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopech,
Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin , qui je pense sera en mesure de vous venir en aide sur ce problèmes de mails qui vont directement dans les indésirables.
Merci par avance @TagadaTsoinTsoin 😀
Bon après-midi à vous deux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopech,
Sans réponses de la part des membres de la Communauté et si votre problématique est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide !
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.A priori c est rentré dans l'ordre depuis 2 jours.j'attends de voir si le bug est passé....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopech,
Ravie d'apprendre que le problème soit résolu 😊
Belle fin de journée !