Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

tout mes mails vont dans indesirables

christopech
Visiteur

Bonjour depuis cette semaine sans que j'ai modifié quoique ce soit tous mes mails vont dans indésirables , même si je précise qu'ils ne sont pas indésirables  ils y retournent quand même ,  j'ai vérifié et effacé tous les filtres présents dans Paramètres/ Gestion des Indésirables (expéditeur bloqués et mots ou expressions) rien n'y fait , je ne vais pas quand même devoir mettre tous mes contacts dans contacts de confiance c'est incroyable , quelqu'un peut me dire comment faire et qui contacter sachant que je n'ai plus de compte SFR mais que j'ai conservé leur adresse comme mail principal...

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
christopech
Visiteur

Bonsoir.A  priori  c est rentré  dans l'ordre depuis 2 jours.j'attends de voir si le bug est passé....

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christopech,

 

Ravie d'apprendre que le problème soit résolu 😊

 

Belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christopech,

 

Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin , qui je pense sera en mesure de vous venir en aide sur ce problèmes de mails qui vont directement dans les indésirables.

Merci par avance @TagadaTsoinTsoin 😀

 

Bon après-midi à vous deux ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christopech,

 

Sans réponses de la part des membres de la Communauté et si votre problématique est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

 

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
christopech
Visiteur

Bonsoir.A  priori  c est rentré  dans l'ordre depuis 2 jours.j'attends de voir si le bug est passé....

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christopech,

 

Ravie d'apprendre que le problème soit résolu 😊

 

Belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus