Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Thunderbird : smtp sfr en panne

Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe
Bonsoir
 
Voilà de nouveau sfr qui fait des siennes
 
Impossible d'envoyer des messages !
 
Le message n'a pas pu être envoyé en utilisant le serveur sortant (SMTP) « smtp.sfr.fr » pour une raison inconnue. Veuillez vérifier que les ...
 
Sans titre 1.jpg

 

Si vous avez ce soucis merci de le signaler.
 
Bonne soirée
 
Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Pascal-Metz57 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre retour. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Pascal-Metz57 
Dans votre situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre mot de passe puis à changer ce dernier dans votre courrielleur. 

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».

Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je ne réinitialise plus le mot de passe qui n'est pas en cause.

Au début, à chaque panne, je faisais cette opération pour rien du tout.

Pour preuve, tout refonctionne sans que je ne trifouille quoi que ce soit

Ces problèmes chroniques ne proviennent pas des utilisateurs.

 

Cordialement

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Pascal-Metz57 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre retour. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus