
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Thunderbird : smtp sfr en panne
Si vous avez ce soucis merci de le signaler.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascal-Metz57
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascal-Metz57
Dans votre situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre mot de passe puis à changer ce dernier dans votre courrielleur.
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je ne réinitialise plus le mot de passe qui n'est pas en cause.
Au début, à chaque panne, je faisais cette opération pour rien du tout.
Pour preuve, tout refonctionne sans que je ne trifouille quoi que ce soit
Ces problèmes chroniques ne proviennent pas des utilisateurs.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascal-Metz57
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.