Réponse certifiée par SFR Question résolue

taille caractères : ils son devenus trés petits.impossible de les grossir,ça ne tient pas.Merci pour votre aide

danyca01
Contributeur en Herbe

Bonjour,   la taille des lettres pour rédiger un courrier est minuscule. J'essaie de les grossir mais c'est impossible,ils se remettent aussitôt en minuscule. Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @danyca01,

Je vous invite dans un premier temps à cliquer sur ce lien qui vous permettra de modifier votre police et sa taille par défaut, une fois le choix effectué pensez à cliquez sur Enregistrer mes préférences !


Vous avez également la possibilité de modifier la taille de votre texte pendant la rédaction d'un mail. Pour ce faire, vous devez cliquer sur la petite flèche à côté du A permet d'afficher la seconde ligne d'options de mise en page.


En espérant avoir pu vous aider 🙂
Je vous souhaite une excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @danyca01,

Je vous invite dans un premier temps à cliquer sur ce lien qui vous permettra de modifier votre police et sa taille par défaut, une fois le choix effectué pensez à cliquez sur Enregistrer mes préférences !


Vous avez également la possibilité de modifier la taille de votre texte pendant la rédaction d'un mail. Pour ce faire, vous devez cliquer sur la petite flèche à côté du A permet d'afficher la seconde ligne d'options de mise en page.


En espérant avoir pu vous aider 🙂
Je vous souhaite une excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus