Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

supprimer une boite mail

christ43
Visiteur

comment supprimer une boite mail

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @christ43 et bienvenue sur la Communauté d'entraide entre utilisateurs SFR 🙂 

 

Vous pouvez supprimer votre boite mail, en suivant ces étapes : 

  1. Connectez vous à votre SFR Mail avec vos identifiants.
  2. Accédez aux paramètres de votre boite mail.
  3. Cliquez sur "Gestion des adresses mails secondaires".
  4. Cliquez sur le bouton "Supprimer" qui correspond à l'adresse de votre choix.

Si vous voulez plus de détails sur cette manipulation, rendez-vous sur cette page 🙂 

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @christ43 et bienvenue sur la Communauté d'entraide entre utilisateurs SFR 🙂 

 

Vous pouvez supprimer votre boite mail, en suivant ces étapes : 

  1. Connectez vous à votre SFR Mail avec vos identifiants.
  2. Accédez aux paramètres de votre boite mail.
  3. Cliquez sur "Gestion des adresses mails secondaires".
  4. Cliquez sur le bouton "Supprimer" qui correspond à l'adresse de votre choix.

Si vous voulez plus de détails sur cette manipulation, rendez-vous sur cette page 🙂 

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus