
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
supprimer une adresse mail
Bonjour,
Je suis un vieux client comme peut en témoigner mon adresse mail "alain.let....@club-internet.fr" toujours en service.
j'avais créé une autre adresse "alain.let....2@club-internet.fr" qui ne me recueille plus guère que des spams et je voudrais la supprimer. Je cherche vainement à l'atteindre sur le site SFR mais sans succès. QQ'un peut-il me donner la marche à suivre pour obtenir l'accès à mes adresses par le site SFR ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainL ,
A essayer:
- connectez vous au Webmail SFR avec votre adresse N°1 et son mot de passe associé
- allez dans les paramètres du Webmail (roue crantée à côté de la recherche)
- aller dans "Gestion des adresses mails secondaires"
- vous devriez retrouver cette adresse N°2 (en supposant que vous l'avez bien créée à partir de l'adresse N°1)
Si vous ne la trouvez pas, ne la consultez plus du tout pendant 6 mois, elle sera alors désactivée en réception (on ne pourra plus y envoyer de courrier)
En principe, encore six mois plus tard elle devrait être détruite.
Ne cherchez pas à la consulter, sinon le compteur risque de repartir à zéro.
Dans 6 mois, envoyez y un mail pour confirmer que cette adresse est désactivée en réception.
Vous deviez recevoir un avis de non distribution contenant
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<xxxxx@xxxx>: User unknown
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainL ,
A essayer:
- connectez vous au Webmail SFR avec votre adresse N°1 et son mot de passe associé
- allez dans les paramètres du Webmail (roue crantée à côté de la recherche)
- aller dans "Gestion des adresses mails secondaires"
- vous devriez retrouver cette adresse N°2 (en supposant que vous l'avez bien créée à partir de l'adresse N°1)
Si vous ne la trouvez pas, ne la consultez plus du tout pendant 6 mois, elle sera alors désactivée en réception (on ne pourra plus y envoyer de courrier)
En principe, encore six mois plus tard elle devrait être détruite.
Ne cherchez pas à la consulter, sinon le compteur risque de repartir à zéro.
Dans 6 mois, envoyez y un mail pour confirmer que cette adresse est désactivée en réception.
Vous deviez recevoir un avis de non distribution contenant
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<xxxxx@xxxx>: User unknown