- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Supprimer une adresse 9online
Bonjour, je ne suis plus cliente SFR, mais j'utilise toujours une adresse mail sfr. Je souhaite supprimer une adresse 9online que je n'utilise plus depuis plusieurs années et qui vient de réapparaitre chez un fournisseur que je n'avais jamais contacté auparavant. Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lawig et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Même si vous n’êtes plus cliente SFR, vous pouvez toujours gérer vos adresses mail SFR ou 9online. Pour supprimer une adresse email que vous n'utilisez plus, voici les étapes générales à suivre :
Connectez-vous à votre espace client SFR via le portail SFR en utilisant les identifiants de votre adresse principale SFR.
- Une fois connectée, accédez à la rubrique "Offre et équipements" ou "Mon compte".
Cherchez l’option de gestion des adresses mail associées.
- Localisez l’adresse 9online que vous souhaitez supprimer.
Si l’option est disponible, choisissez de la supprimer.
Si vous ne trouvez pas cette option ou si vous ne pouvez pas accéder à l’espace client, n’hésitez pas à nous faire un retour afin que nous puissions vous suggérer d’autres pistes.
Concernant la réapparition de cette adresse chez un fournisseur que vous n’avez jamais contacté, il pourrait s'agir d'une erreur ou d’une réutilisation de l'adresse par un tiers. Envisagez également de vérifier vos comptes pour toute activité suspecte.
Tenez-nous informés si vous avez besoin d’une aide supplémentaire ! 😊
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lawig
Si votre ancienne adresse 9online est utilisée par un fournisseur que vous n’avez jamais contacté, vous pouvez contacter leur service client pour leur demander la suppression de votre adresse mail de leur base de données... vous pourriez leur expliquer que vous n’avez jamais souscrit à leurs services et que cette adresse ne vous appartient plus.
Et sinon, si vous n'êtes plus cliente chez SFR et que vous utiliser toujours le mail SFR, je vous suggère plutot de vous tourner vers d'autres fournisseur de mail comme Gmail, vous éviter de mauvaises surprises...
Ah.. et pour supprimer définitivement l'adresse 9online, vous pourriez appeler le support...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lawig et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Même si vous n’êtes plus cliente SFR, vous pouvez toujours gérer vos adresses mail SFR ou 9online. Pour supprimer une adresse email que vous n'utilisez plus, voici les étapes générales à suivre :
Connectez-vous à votre espace client SFR via le portail SFR en utilisant les identifiants de votre adresse principale SFR.
- Une fois connectée, accédez à la rubrique "Offre et équipements" ou "Mon compte".
Cherchez l’option de gestion des adresses mail associées.
- Localisez l’adresse 9online que vous souhaitez supprimer.
Si l’option est disponible, choisissez de la supprimer.
Si vous ne trouvez pas cette option ou si vous ne pouvez pas accéder à l’espace client, n’hésitez pas à nous faire un retour afin que nous puissions vous suggérer d’autres pistes.
Concernant la réapparition de cette adresse chez un fournisseur que vous n’avez jamais contacté, il pourrait s'agir d'une erreur ou d’une réutilisation de l'adresse par un tiers. Envisagez également de vérifier vos comptes pour toute activité suspecte.
Tenez-nous informés si vous avez besoin d’une aide supplémentaire ! 😊
Bonne journée !