- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Supprimer ma messagerie SFR
Comment supprimer définitivement ma messagerie SFR que je n'utilise plus et qui vous oblige à stocker des mails de pub ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laconche17,
Comme l'indique @jnq35, il n'est pas possible de supprimer une adresse mail principale SFR, qui vous sert d'identifiant pour votre Espace Client. Si vous résiliez votre ligne SFR, l'adresse mail associée est supprimée automatiquement après 365 jours consécutifs sans vous y connecter.
Notez que si l'adresse mail est associée à un courrielleur qui récupère les mails en provenance de cette dernière, on considère que vous vous y connectez. Il faudra donc dans ce cas la dissocier puis ne plus vous y connecter pendant 365 jours d'affilée.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à ma connaissance cela n'est pas possible de plus cette adresse vous sert d'identifiants pour vos services SFR. Vous pouvez toujours arrêter de vous y connecter et de la consulter pendant un an alors seulement l'adresse disparaitra.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laconche17,
Comme l'indique @jnq35, il n'est pas possible de supprimer une adresse mail principale SFR, qui vous sert d'identifiant pour votre Espace Client. Si vous résiliez votre ligne SFR, l'adresse mail associée est supprimée automatiquement après 365 jours consécutifs sans vous y connecter.
Notez que si l'adresse mail est associée à un courrielleur qui récupère les mails en provenance de cette dernière, on considère que vous vous y connectez. Il faudra donc dans ce cas la dissocier puis ne plus vous y connecter pendant 365 jours d'affilée.
Bonne fin de journée !