Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

suppression d'une adresse mail

OASIS66
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @OASIS66,

 

Vous pouvez supprimer une adresse mail secondaire, en suivant ces étapes : 

  1. Connectez vous à votre SFR Mail avec vos identifiants.
  2. Accédez aux paramètres de votre boite mail.
  3. Cliquez sur "Gestion des adresses mails secondaires".
  4. Cliquez sur le bouton "Supprimer" qui correspond à l'adresse de votre choix.

Si vous voulez plus de détails sur cette manipulation, rendez-vous sur cette page 

 

En revanche, il est impossible de supprimer la boite principale car celle-ci est liée à votre abonnement et à votre Espace Client.

 

Belle journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @OASIS66,

 

Vous pouvez supprimer une adresse mail secondaire, en suivant ces étapes : 

  1. Connectez vous à votre SFR Mail avec vos identifiants.
  2. Accédez aux paramètres de votre boite mail.
  3. Cliquez sur "Gestion des adresses mails secondaires".
  4. Cliquez sur le bouton "Supprimer" qui correspond à l'adresse de votre choix.

Si vous voulez plus de détails sur cette manipulation, rendez-vous sur cette page 

 

En revanche, il est impossible de supprimer la boite principale car celle-ci est liée à votre abonnement et à votre Espace Client.

 

Belle journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus