Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suppression d'une adresse mail
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OASIS66,
Vous pouvez supprimer une adresse mail secondaire, en suivant ces étapes :
- Connectez vous à votre SFR Mail avec vos identifiants.
- Accédez aux paramètres de votre boite mail.
- Cliquez sur "Gestion des adresses mails secondaires".
- Cliquez sur le bouton "Supprimer" qui correspond à l'adresse de votre choix.
Si vous voulez plus de détails sur cette manipulation, rendez-vous sur cette page
En revanche, il est impossible de supprimer la boite principale car celle-ci est liée à votre abonnement et à votre Espace Client.
Belle journée.
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OASIS66,
Vous pouvez supprimer une adresse mail secondaire, en suivant ces étapes :
- Connectez vous à votre SFR Mail avec vos identifiants.
- Accédez aux paramètres de votre boite mail.
- Cliquez sur "Gestion des adresses mails secondaires".
- Cliquez sur le bouton "Supprimer" qui correspond à l'adresse de votre choix.
Si vous voulez plus de détails sur cette manipulation, rendez-vous sur cette page
En revanche, il est impossible de supprimer la boite principale car celle-ci est liée à votre abonnement et à votre Espace Client.
Belle journée.
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes