Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

suppression adresse mail par erreur

sergeri05
Visiteur

Bonjour,

Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé 2 adresses mails via l'application SFR mail ( en plus en cegetel.net)

je n'arrive plus à les créer car j'ai un message qui m'indique qu'elles existent déjà.

Si quelqu'un peut m'aider

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sergeri05,

 

C'est normal, après suppression d'une adresse mail comme ici, il faut attendre 90 jours avant de pouvoir la récréer.

 

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sergeri05,

 

C'est normal, après suppression d'une adresse mail comme ici, il faut attendre 90 jours avant de pouvoir la récréer.

 

Bonne journée et bon week-end.

sergeri05
Visiteur

Merci, mais cela veut dire que je ne peux pas recevoir de message pendant 90 jours sur ces adresses, c'est ennuyeux. il n'y a pas d'autre solution que d'attendre 90j?

Robert26
Contributeur Elite

Vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il est possible de faire, mais je ne peux vous garantir qu'il existe une solution de contournement.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus