- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SUPPRESSION ADRESSE MAIL PAR ERREUR
J'ai supprimé mon adresse mail principal par erreur .....j'ai appelé le 1023 pour savoir comment la récupérer mais on me dit à chaque fois
que l'on va me rappeler et que mon dossier est en cours ( apparemment c'est remonté "aux supérieurs" )
Est ce normal et ai je un moyer par moi meme de la récupérer ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @miguelbu01 ,
En principe on ne peut pas supprimer une adresse principale (l'adresse fournie par SFR lors de la souscription d'un abonnement)
Une adresse principale est détruite automatiquement au bout d'un an après résiliation de l'abonnement associé (sauf si on utilise cette boîte mails régulièrement sans rencontrer de problème technique)
On peut supprimer un alias ou une adresse secondaire.
Il faut attendre 90 jours avant de pouvoir récréer une adresse mail supprimée par erreur (sauf si l'assistance veut bien vous la recréer - on a vu le cas récemment d'une adresse secondaire récréée par l'assistance)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @miguelbu01 ,
En principe on ne peut pas supprimer une adresse principale (l'adresse fournie par SFR lors de la souscription d'un abonnement)
Une adresse principale est détruite automatiquement au bout d'un an après résiliation de l'abonnement associé (sauf si on utilise cette boîte mails régulièrement sans rencontrer de problème technique)
On peut supprimer un alias ou une adresse secondaire.
Il faut attendre 90 jours avant de pouvoir récréer une adresse mail supprimée par erreur (sauf si l'assistance veut bien vous la recréer - on a vu le cas récemment d'une adresse secondaire récréée par l'assistance)