- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SPF SFR
25/02/2020 15h47
Bonjour,
Est-ce SFR a une ou des valeurs SPF ?
Nos mails sont refusés car nous envoyons des emails avec vos IP sans les renseigner sur notre zone DNS.
En attente de votre retour.
Bien à vous,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2020 16h25
Bonjour,
Oui SFR a une ligne SPF dans son enregistrement DNS.
"v=spf1 ip4:93.17.128.0/24 ip4:198.2.187.67 ip4:52.36.127.248 ip4:86.64.210.3 ip4:86.64.210.5 ip4:86.64.210.19 ip4:86.64.210.79 ip4:86.64.210.153 ip4:86.64.210.154 ip4:195.62.75.16/29 include:mailgun.org include:spf.mailjet.com include:spf1.sfr.fr ?all"
D'autre part le SMTP de SFR n'est utilisable que pour une adresse d'expédition en @utilisateur_supprimé.fr (et affiliées, neuf, cegetel, numericable,...) Vous ne pouvez donc pas envoyer de courrier avec une adresse d'expéditeur en @utilisateur_supprimé.fr (par exemple) avec le SMTP de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2020 16h25
Bonjour,
Oui SFR a une ligne SPF dans son enregistrement DNS.
"v=spf1 ip4:93.17.128.0/24 ip4:198.2.187.67 ip4:52.36.127.248 ip4:86.64.210.3 ip4:86.64.210.5 ip4:86.64.210.19 ip4:86.64.210.79 ip4:86.64.210.153 ip4:86.64.210.154 ip4:195.62.75.16/29 include:mailgun.org include:spf.mailjet.com include:spf1.sfr.fr ?all"
D'autre part le SMTP de SFR n'est utilisable que pour une adresse d'expédition en @utilisateur_supprimé.fr (et affiliées, neuf, cegetel, numericable,...) Vous ne pouvez donc pas envoyer de courrier avec une adresse d'expéditeur en @utilisateur_supprimé.fr (par exemple) avec le SMTP de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si la réponse de @utilisateur_supprimé (merci à toi) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer ce sujet comme résolu.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !