- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
souci Mailer-daemon@sfr.fr
Bonjour
J'ai le même souci qui a déjà été evoqué
depuis plus d'un mois les courriels qui me sont adresses me parviennent mais leurs expéditeurs recoivent un message de non délivrance
SFR n'a toujours pas résolu ce problème très génant car mes correspondants pensent que mon adresse est erronée
j'ai proposé d'adresser copie du mail de non délivrance au service technique mais c'est impossible parait il...
que faire ? tout résilier ?
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniellebl02
Il est possible que votre correspondant reçoive ce message pour un autre destinataire que vous et que celui-ci soit caché pour vous et aussi pour l'expéditeur (réglage d'un transfert automatique)
Vérifiez aussi si dans la configuration de votre webmail (roue dentée en haut à droite) qu' il n'y a pas de transfert automatique configuré)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniellebl02 ,
Pouvez vous demander à vos correspondants le contenu de ces mails et les afficher ici (en prenant soin de remplacer ce qu'il y a avant les "@" des adresses mail par des "xxx".
Quelles sont les adresses de vos correspondants (idem en anonymisant le début de l'adresse)
Par exemple ont-ils une adresse Gmail ou Orange ou autre.
Tout ceci pour essayer de comprendre le chemin tortueux pris par leurs mails.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniellebl02
Il est possible que votre correspondant reçoive ce message pour un autre destinataire que vous et que celui-ci soit caché pour vous et aussi pour l'expéditeur (réglage d'un transfert automatique)
Vérifiez aussi si dans la configuration de votre webmail (roue dentée en haut à droite) qu' il n'y a pas de transfert automatique configuré)