Réponse certifiée par SFR Question résolue

souci Mailer-daemon@sfr.fr

daniellebl02
Visiteur

Bonjour

 

J'ai le même souci qui a déjà été evoqué

depuis plus d'un mois les courriels qui me sont adresses me parviennent mais leurs expéditeurs recoivent un message de non délivrance

SFR n'a toujours pas résolu ce problème très génant car mes correspondants pensent que mon adresse est erronée

j'ai proposé d'adresser copie du mail de non délivrance au service technique mais c'est impossible parait il...

que faire ? tout résilier ?

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @daniellebl02 

 

Il est possible que votre correspondant reçoive ce message pour un autre destinataire que vous et que celui-ci soit caché pour vous et aussi pour l'expéditeur (réglage d'un transfert automatique)

Vérifiez aussi si dans la configuration de votre webmail (roue dentée en haut à droite) qu' il n'y a pas de transfert automatique configuré)

2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @daniellebl02 ,

 

Pouvez vous demander à vos correspondants le contenu de ces mails et les afficher ici (en prenant soin de remplacer ce qu'il y a avant les "@" des adresses  mail par des "xxx".

 

Quelles sont les adresses de vos correspondants (idem en anonymisant le début de l'adresse)

Par exemple ont-ils une adresse Gmail ou Orange ou autre.

 

Tout ceci pour essayer de comprendre le chemin tortueux pris par leurs mails.

 

Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @daniellebl02 

 

Il est possible que votre correspondant reçoive ce message pour un autre destinataire que vous et que celui-ci soit caché pour vous et aussi pour l'expéditeur (réglage d'un transfert automatique)

Vérifiez aussi si dans la configuration de votre webmail (roue dentée en haut à droite) qu' il n'y a pas de transfert automatique configuré)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus