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Souci envoi mails
Je ne reçois pas les messages d'une adresse mail, et ils ne sont pas dans les spams, et il n'y a pas de message d'erreur chez l'envoyeur
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fredericre08,
Dans un premier temps, je vous invite à regarder dans la rubrique "Transferts" des paramètres du Webmail puis onglet "Transferts".
Vous y trouverez peut-être un transfert de vos mails vers une boîte extérieure, ce qui pourrait expliquer ce phénomène.
Vous souhaitant une agréable journée.
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Bonjour @fredericre08
nous allons tenter de vous aider.
Est-ce que vous recevez d'autres expéditeurs ?
Cette adresse n'est pas dans les indésirables" ?
Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...
Vider le cache et les cookies de votre navigateur et reconnectez-vous, ou tentez d'ouvrir dans un autre navigateur.
Pour y re accéder :
Dans votre navigateur : cliquez sur le petit cadenas noir en haut à gauche : ensuite : cookies et données de sites : efffacez : fermez et reconnectez-vous.
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- suppprimer les données
- reconnectez vous. ..
:
Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :
Applications
Gérer les applications
SFR mail
Stockage
Effacer les données (au milieu en bas)
Vider le cache
Effacer toutes les données
...
Re Connectez-vous avec vos identifiants.
Tentez, et tenez-nous au courant.
Bon courage.
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Bonjour @fredericre08,
Dans un premier temps, je vous invite à regarder dans la rubrique "Transferts" des paramètres du Webmail puis onglet "Transferts".
Vous y trouverez peut-être un transfert de vos mails vers une boîte extérieure, ce qui pourrait expliquer ce phénomène.
Vous souhaitant une agréable journée.