- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr mails
Depuis le changement nouvelle version sfr mails, je ne peux plus recevoir mes mails,j ai chaque fois....une erreur s est produite...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2021 12h28
Bonjour @sylvianewa01,
Je comprends tout à fait votre agacement face à ce problème, cependant sachez que sur la Communauté SFR qui est uniquement une plateforme d'entraide, le Service Client n'est pas présent, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de comprendre ce blocage rencontré. Vous devez nécessairement passer par un conseiller afin qu'il vous vienne en aide. Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.
En espérant que le problème se règle rapidement,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem ras le bol sfr ne fait rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2021 10h57
Bonjour @moniquepi02, @sylvianewa01,
Le problème est-il encore présent pour vous deux ?
Vous passez par l'application SFR Mail ou par le WebMail SFR directement afin d'accéder à votre messagerie ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je passe par l'appli sfr mails
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2021 11h53
Bonjour @sylvianewa01,
Merci pour votre retour.
Si ce n'a pas déjà été fait je vous conseille de désinstaller puis réinstaller l'application SFR Mail sur votre mobile, cela permets des fois de corriger ce genre de problème 😉
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
deja fait ça ne change rien !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2021 12h23
Re bonjour @sylvianewa01,
Dans ce cas je vous conseille de vous rapprochez d'un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide et comprendre ce blocage. Vous pouvez contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En espérant que le problème soit vite réglé,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mais on me dit sans arret qu'il ya un probleme generalisé sur la mise a jour mals sur les mobiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2021 12h28
Bonjour @sylvianewa01,
Je comprends tout à fait votre agacement face à ce problème, cependant sachez que sur la Communauté SFR qui est uniquement une plateforme d'entraide, le Service Client n'est pas présent, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de comprendre ce blocage rencontré. Vous devez nécessairement passer par un conseiller afin qu'il vous vienne en aide. Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.
En espérant que le problème se règle rapidement,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
alors la je sais pas comment j'ai fait mais j'ai vu mes mails sur mon mobile 2 secondes puis plus rien !!!