Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr mails

moniquepi02
Visiteur

Depuis le changement nouvelle version sfr mails, je ne peux plus recevoir mes mails,j ai chaque fois....une erreur s est produite...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sylvianewa01,

 

Je comprends tout à fait votre agacement face à ce problème, cependant sachez que sur la Communauté SFR qui est uniquement une plateforme d'entraide, le Service Client n'est pas présent, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de comprendre ce blocage rencontré. Vous devez nécessairement passer par un conseiller afin qu'il vous vienne en aide. Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

 

En espérant que le problème se règle rapidement,

Bonne journée ! 

9 RÉPONSES 9
sylvianewa01
Visiteur

idem   ras le bol sfr ne fait rien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @moniquepi02@sylvianewa01,

 

Le problème est-il encore présent pour vous deux  ?

Vous passez par l'application SFR Mail ou par le WebMail SFR directement afin d'accéder à votre messagerie ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

sylvianewa01
Visiteur

je passe par l'appli sfr mails

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sylvianewa01,

 

Merci pour votre retour.

Si ce n'a pas déjà été fait je vous conseille de désinstaller puis réinstaller l'application SFR Mail sur votre mobile, cela permets des fois de corriger ce genre de problème 😉

 

Restant à votre écoute,

Belle journée ! 

sylvianewa01
Visiteur

deja fait ça ne change rien !!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re bonjour @sylvianewa01,

 

Dans ce cas je vous conseille de vous rapprochez d'un conseiller afin qu'il puisse vous venir en aide et comprendre ce blocage. Vous pouvez contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En espérant que le problème soit vite réglé,

Belle journée !

 

sylvianewa01
Visiteur

mais on me dit sans arret qu'il ya un probleme generalisé sur la mise a jour mals sur les mobiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sylvianewa01,

 

Je comprends tout à fait votre agacement face à ce problème, cependant sachez que sur la Communauté SFR qui est uniquement une plateforme d'entraide, le Service Client n'est pas présent, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de comprendre ce blocage rencontré. Vous devez nécessairement passer par un conseiller afin qu'il vous vienne en aide. Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

 

En espérant que le problème se règle rapidement,

Bonne journée ! 

sylvianewa01
Visiteur

alors la je sais pas comment j'ai fait mais j'ai vu mes mails sur mon mobile 2 secondes puis plus rien !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus