- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Mail refuse de s'ouvrir sur mon téléphone xiaomi
Sfr mail ne s'ouvre plus sur mon téléphone mème après désinstallation complète et réinstallation.
Sfr mail fonctionne sur le web.
C'est exactement l'inverse du problème connu il y a quelques semaines où l'application fonctionnait sur le téléphone mais pas sur le web.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @polo1960,
Merci à vous @TagadaTsoinTsoin et @anniedu21 pour vos aides respectives ! 😉
@polo1960, en effet le mieux reste d'attendre le rapport de la part de Xiaomi, n'hésitez pas à nous tenir au courant 🙂
Bel après-midi à tout le monde !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @polo1960 ,
J'ai un Mi11i avec Android 13 / MIUI 14.0.2
Version de SFR Mail = 4.4.5
Ça fonctionne correctement chez moi
Avez-vous un message d'erreur ?
Avez-vous modifié votre mot de passe récemment ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un xiaomi redmi note8 sur lequel SFR MAIL fonctionne depuis plusieurs années.
Suite à des problèmes de fonctionnement de SFR MAil sur le web, j'ai été contraint de changer plusieurs fois de mot de passe et a chaque fois de désinstaller et réinstaller l'application sur mon téléphone et jusque là cela suffisait. Visiblement aujourd'hui l'application ne veut plus s'ouvrir et demande l'envoi d'un rapport à mii, ce que j'ai fait, sans réponse pour le moment.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le mot de passe contient-il des caractères spéciaux ou accentués ?
SFR préconise l'utilisation exclusivement de majuscules (A...Z), minuscules (a...z) et chiffres (0...9), rien d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @polo1960
(j'ai également un téléphone portable Xiaomi Redmi 9).
En complément des informations de @TagadaTsoinTsoin :
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- suppprimer les données
- reconnectez vous. ..
:
Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :
Applications
Gérer les applications
SFR mail
Stockage
Effacer les données (au milieu en bas)
Vider le cache
Effacer toutes les données
...
Re Connectez-vous avec vos identifiants.
Tentez, et tenez-nous au courant.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malgré ces manipulations(rien dans le cache ni les données) cela ne fonctionne toujours pas.
En fait, je n'ai pas accès à l'application qui refuse de s'ouvrir. Je ne peux donc pas changer les identifiants ou mots de passe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous essayé de redémarrer le smartphone après avoir vidé cache/données puis désinstallé l'appli ?
Ensuite tenter une réinstallation.
Ça ne donnera sans doute pas grand chose mais ça ne coûte rien d'essayer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je commence à caler.
Il reste à attendre le retour de Xiaomi suite au rapport que vous avez envoyé.
Vous pouvez essayer d'installer BlueMail, c'est aussi un gestionnaire de mails