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SFR Mail : Recherche de mail
Depuis quelques temps, la recherche dans SFR Mail ne fonctionne que sur les 2 derniers mois.
Pourriez-vous remettre l'ancienne requête pour que la recherche fonctionne sur l'ensemble des mails ?
Sinon je vais être contraint de prendre une adresse yahoo...
Cdlt.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @dream92300 et @acariciar,
Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Pour cela vous pouvez passer par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Très belle après-midi à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @dream92300,
Et bienvenue sur la Communauté SFR, est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents.
Pourriez-vous me dire si vous constatez ce problème sur l'ensemble des appareils sur lesquels vous consultez vos mails : application SFR Mail sur Mobile iOS ou Android, votre courrielleur ou le Webmail SFR Mail, s'il vous plait ?
En vous souhaitant une belle journée.
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Bonjour Pia
il m'arrive la même chose depuis un certain temps
lors d'une recherche d'anciens mails (pour une adresse donnée) le résultat se limite à 3 semaines env; en arrière et pas au delà (mails envoyés et reçus)
merci d'avance pour vos conseils
PM
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Bonjour @acariciar,
Je suis navrée d'apprendre votre souci d'mail.
Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si, vous passez par le Webmail, par l'application SFR Mail ou par un courrielleur (Outlook etc) ?
Et, si vous utilisez l'application mobile, s'agit-il de la nouvelle version (4.0.0) ?
Passez une belle journée.
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Bonjour @dream92300 et @acariciar,
Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Pour cela vous pouvez passer par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Très belle après-midi à vous. 😊
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