Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Mail ne s'ouvre pas sur Google Chrome

Bivore
Contributeur en Herbe

Impossible d'ouvrir la page SFR Mail avec Google Chrome. La fenêtre reste blanche...
En revanche ça marche si j'ouvre une fenêtre de navigation privée. Ça marche également avec Microsoft Edge.

 

Certainement un réglage des paramètres, mais lequel ?

 

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Bivore,


Dans un premier temps je vous invite à supprimer les cookies de votre navigateur ainsi qu'à supprimer le cache de ce dernier avant de faire une nouvelle tentative.


Bonne soirée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @chri35

Afin de supprimer les cookies ainsi que le cache de votre navigateur Chrome : 

  1. Rendez-vous sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
  3. Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.

Enfin rendez-vous sur https://webmail.sfr.fr/ afin de tenter de vous connecter à nouveau.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
chri35
Contributeur Loisir

Merci 

Je vais essayer ça !

Sur mon téléphone je le fais sans soucis mais quand j'avais essayé sur ordinateur j'avais peur de supprimer des choses importantes. 

Merci encore 

Bonne fin de journée 

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Bivore,


Dans un premier temps je vous invite à supprimer les cookies de votre navigateur ainsi qu'à supprimer le cache de ce dernier avant de faire une nouvelle tentative.


Bonne soirée ! 

chri35
Contributeur Loisir

Bonsoir J'ai eu ce problème aujourd'hui sur Chrome mais pas avec Edge, pouvez-vous expliquer de façon claire et facile les étapes de manipulation à faire pour que rouvrir sa boîte mail sfr via chrome fonctionne ? Merci d'avance 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @chri35

Afin de supprimer les cookies ainsi que le cache de votre navigateur Chrome : 

  1. Rendez-vous sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
  3. Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.

Enfin rendez-vous sur https://webmail.sfr.fr/ afin de tenter de vous connecter à nouveau.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
chri35
Contributeur Loisir

Merci 

Je vais essayer ça !

Sur mon téléphone je le fais sans soucis mais quand j'avais essayé sur ordinateur j'avais peur de supprimer des choses importantes. 

Merci encore 

Bonne fin de journée 

chri35
Contributeur Loisir

@anthony

Pour information j'ai essayé de me connecter à ma boîte mail sfr via chrome de mon ordinateur et tout fonctionnait, je n'ai pas eu besoin de faire des manipulations mais je garde votre information de côté. 

Bivore
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup Anthony !  En appliquant ce que vous avez écrit, ça remarche !

garylou
Visiteur

Bonjour,

Comme je n'ai pas trouver de lien  dans "Plus d'outils", je suis parvenu à règler le problème en allant dans "Paramètres" puis "Confidentialité et Sécurité" puis "Supprimer Données de navigation".

Merci de m'avoir mis sur la voie !

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @garylou,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre solution. Je suis certaine qu'elle pourra aider les membres de la Communauté. 🙂

Belle journée à vous ! 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus