- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Mail ne s'ouvre pas sur Google Chrome
Impossible d'ouvrir la page SFR Mail avec Google Chrome. La fenêtre reste blanche...
En revanche ça marche si j'ouvre une fenêtre de navigation privée. Ça marche également avec Microsoft Edge.
Certainement un réglage des paramètres, mais lequel ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bivore,
Dans un premier temps je vous invite à supprimer les cookies de votre navigateur ainsi qu'à supprimer le cache de ce dernier avant de faire une nouvelle tentative.
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chri35,
Afin de supprimer les cookies ainsi que le cache de votre navigateur Chrome :
- Rendez-vous sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
Enfin rendez-vous sur https://webmail.sfr.fr/ afin de tenter de vous connecter à nouveau.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
Je vais essayer ça !
Sur mon téléphone je le fais sans soucis mais quand j'avais essayé sur ordinateur j'avais peur de supprimer des choses importantes.
Merci encore
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bivore,
Dans un premier temps je vous invite à supprimer les cookies de votre navigateur ainsi qu'à supprimer le cache de ce dernier avant de faire une nouvelle tentative.
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir J'ai eu ce problème aujourd'hui sur Chrome mais pas avec Edge, pouvez-vous expliquer de façon claire et facile les étapes de manipulation à faire pour que rouvrir sa boîte mail sfr via chrome fonctionne ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chri35,
Afin de supprimer les cookies ainsi que le cache de votre navigateur Chrome :
- Rendez-vous sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
Enfin rendez-vous sur https://webmail.sfr.fr/ afin de tenter de vous connecter à nouveau.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
Je vais essayer ça !
Sur mon téléphone je le fais sans soucis mais quand j'avais essayé sur ordinateur j'avais peur de supprimer des choses importantes.
Merci encore
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour information j'ai essayé de me connecter à ma boîte mail sfr via chrome de mon ordinateur et tout fonctionnait, je n'ai pas eu besoin de faire des manipulations mais je garde votre information de côté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme je n'ai pas trouver de lien dans "Plus d'outils", je suis parvenu à règler le problème en allant dans "Paramètres" puis "Confidentialité et Sécurité" puis "Supprimer Données de navigation".
Merci de m'avoir mis sur la voie !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler